Autres Sports Sénégal / Lutte: Bombardier remet son titre en jeu le 7 juin 2015 face à Modou Lô

modou lo
Le combat avait été annoncé, déclaré impossible, annulé par les uns et maintenu par les autres, il y a 24h…la dernière information semble être la bonne. 

Le nouveau roi des arènes sénégalaises Bombardier a finalement contracté avec une structure du nom de SOUBATEL pour remettre sont titre en jeu face à Modou Lô, le lutteur le plus populaire et parmi les plus coriaces du Sénégal, actuellement.

La confrontation officialisée ce lundi nuit est retenue à la date du 7 juin 2015 au stade Demba Diop de Dakar.

Sur ce qui a toujours été à la base de l’officialisation de ce contrat avec les deux lutteurs, à savoir le cachet, ni la structure, ni les lutteurs ou leurs managers n’ont voulu communiquer là dessus.

Mais des sources d’ATS parlent :  » de 130 millions versés à chacun des deux lutteurs« .

Ce qui semblent s’expliquer. Si Modou Lo pour son dernier combat victorieux face à Eumeu Séne avait soutenu qu’il toucherait la même somme (130 millions) face à Bombardier ou préférerait faire année blanche », pour le nouveau roi des arènes,  » c’est 130 millions qu’il a aussi réclamés et obtenus« .

En attendant, on salive déjà sur ce choc, qui dans quelques semaines et à six mois de sa tenue, tiendra en haleine l’arène sénégalaise.

A rappeler que roi des arènes à la faveur de sa victoire le 8 juin 2014 face à Balla Gaye II, Bombardier totalise 18 victoires pour 7 défaites.

Là où, Modou Lô totalise 19 combats pour 17 victoires , 1 nul et 1 défaite.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS