Afrique Tunisie : Fakhreddine Ben Youssef s’envole à Metz

Fakhreddine

Africa Top Sports avait rapporté dimanche dernier le transfert imminent de Fakhreddine Ben Youssef. Et bien c’est fait ! L’international milieu de terrain des Aigles de Carthage, Ben Youssef Fakhreddine s’est engagé en faveur de Metz, club de Ligue 1 en France.

Le désormais ancien attaquant du Club Sportif Sfaxien a passé avec succès la visite médicale. Il a paraphé un contrat de trois ans et demi.

Le montant de ce transfert serait de l’ordre d’1,2 millions d’euros. Le natif de Tunis sera rapidement rejoint par son coéquipier Ferjani Sassi, qui évolue lui au poste de milieu de terrain axial. Montant de l’opération : 500 000 euros. Sous réserve des examens médicaux d’usage et de l’obtention d’un visa, l’international tunisien va également signer jusqu’en juin 2018 avec le club du président Bernard Serin, qui se montre décidément très actif sur le marché des transferts.

C’est la deuxième recrue hivernale des messins qui ont déjà bouclé la venue du Letton Janis Ikaunieks (19 ans, FK Liepaja).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com