Afrique Ghana : Gyan Asamoah a soif des buts

gyan asamoah

Gyan Asamoah espère être plus prolifique en buts l’année prochaine que cette année. L’attaquant d’Al Ain ( Émirats arabes unis), élu meilleur joueur étranger de l’année d’Asie, a fini fort cette année en inscrivant plusieurs buts permettant à sa formation de terminer en beauté la saison. Le club s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions asiatique, avec 12 buts du capitaine Ghanéen.

« Je sais ce que je peux faire et je continue par travailler », a-t-il dit aux journalistes, de retour au Ghana pour des vacances. J’ai marqué huit buts jusqu’ici, certains ont pensé que je ne pouvais pas le faire parce que j’ai eu des problèmes. L’année prochaine, je reviendrai encore plus fort ».

L’ancien attaquant de Rennes veut prier en faveur de ses coéquipiers, pour que ces derniers soient en forme cette saison.

« D’ici à la fin de février, tout le monde sera en excellente condition. Il ne va pas être facile l’année prochaine, mais je pense que nous récupérerons notre équipe pleine et c’est la chose la plus importante. Je prie pour la santé des joueurs. Quand nous avons une équipe en forme, nous pouvons gagner la ligue. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com