Afrique Sénégal: La liste des 23 Lions pour la CAN 2015, connue ce vendredi

_MG_9731
En prélude de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 prévue du 17 janvier au 8 Février en Guinée Equatoriale, le Sénégal connaitra ce vendredi les 23 Lions retenus pour défendre ses couleurs. 

Ce sera à la suite d’une rencontre entre le sélectionneur national Alain Giresse et la presse nationale et internationale.

Une liste qui ayant déjà été ébruitée avec les twitts et autres publications de quelques uns des heureux élus, sur les réseaux sociaux, est source de beaucoup de commentaires.

En effet, quelques exemples avec l’annonce des non sélections de Demba Bâ (Besiktas) et Issa Cissokho (Nantes)…mais surtout la probable invitation à Papiss Cissé (avec un  genou en délicatesse)..et d’un certain  Henri Saivet de Bordeaux (qui n’a disputé aucun match des éliminatoires, pour cause de blessure), suffisent à s’en faire une idée.

Néanmoins, ce qui reste constant dans cette liste , elle sera sur la base de l’effectif qui à 80% a disputé et qualifié le Sénégal à la 30e édition de la CAN 2015, coïncidant avec la 13e participation du Sénégal.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS