Actu CAN 2015-Cameroun : Aurelien Chedjou rappelé

aurelien chedjou

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Volker Finke, vient de rappeler Aurelien Chedjou pour le stage de regroupement des Lions Indomptables en vue de la Coupe du Monde que la Guinée Equatoriale abrite du 17 janvier au 8 février 2015.

Selon le site linoindomtable.com, ce rappel du joueur de Besiktas est le résultat de la pression du président de comité de normalisation sur le technicien allemand. Joseph Owona a levé la suspension qui pesait sur le défenseur, accusé d’avoir pris de l’alcool au cours du Mondial 2014. Volker Finke a toujours milité pour un retour en sélection de ce poulain qui avait fortement contribué à la qualification des Lions indomptables au Mondial brésilien.

Il devrait rejoindre le groupe en stage à partir du 6 janvier, 1 jour après ses coéquipiers.

Désormais, le coach possède une doublure de taille dans la défense centrale qui était constituée de Stephane Mbia et de Nicolas Nkoulou. Autre élément, le fait que le joueur de Seville n’est pas qualifié pour le premier match des Lions Indomptables suite à son carton rouge lors du dernier match des éliminatoires face à la Côte d’Ivoire.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com