Actu CAN 2015 :Cissokho accuse les journalistes pour son absence dans la liste

cissokho

Tout comme Demba Ba, Issa Cissokho n’a pas été retenu dans la liste d’Alain Giresse pour le stage des Lions de la Teranga, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Et pourtant, le joueur de Nantes avait fait partie du groupe lors des quatre premiers matchs du Sénégal.

« J’ai participé aux quatre premiers matchs éliminatoires avant d’être écarté de l’équipe, a confié le Blésois au site sénégalais wiwsports. Il y a trois jours, le sélectionneur me reproche des propos que j’aurais tenus dans la presse africaine. Sauf que ce sont des déclarations que je n’ai jamais faites. Je l’ai appelé pour lui expliquer, mais à l’évidence, cela ne l’a pas fait changer d’avis ».

Issa Cissokho accuse les journalistes, qui pour lui, sont à l’origine de son absence sur la liste du technicien français, et il ne compte d’ailleurs plus répondre à leur questions.

« Leurs journalistes déforment tout », a-t-il dit avant de regretter son absence de  la CAN 2015.

«C’est un grand rendez-vous international. J’avais très envie de défendre les couleurs de mon pays surtout dans un groupe où on devait affronter le Ghana, l’Algérie et l’Afrique du Sud» .

Sauf énorme surprise de dernière minute, le Blésois regardera l’épreuve devant son téléviseur.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com