Afrique Tunisie: Anis Ben Hatira sera t-il à la CAN 2015 ?

anisben

Anis Ben Hatira figure bien la préséléction de la Tunisie dévoilée ce week-end par Georges Leeskens pour la CAN 2015. Mais depuis, de nombreuses rumeurs font état d’un forfait du joueur. Ben Hatira a vécu des mois difficiles et revient de blessure. Mais pas question pour lui de renoncer à la CAN.

C’est ce qu’il confie sa page Facebook officielle, comme pour mettre un terme aux rumeurs annonçant son indisponibilité: « Tous ceux qui me connaissent, savent que mon rêve est de jouer pour mon pays et que je tiens énormément à ce tournoi surtout après y avoir dû renoncer 2 fois. Je veux que vous le sachiez pour ne pas laisser place aux rumeurs. Mais cette trève hivernale me fait beaucoup de bien et surtout elle repose mon corps. Depuis quelques jours seulement je rentre de nouveau dans mes chaussures. Ces dernières semaines furent très difficiles et j’avais atteint les limites de mon corps. Je ne pouvais plus jouer sans anti-douleurs et mon orteil fut anesthésié à chaque fois pour pouvoir jouer.
Mais, il me sera incapable d’être là, dès le début de la préparation et malheureusement de fausses rumeurs font surfassent. Je veux jouer pour la Tunisie et j’espère, inshahALLAH être de la partie. Je ferai tout mon possible pour être le plus rapidement en forme de jouer« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com