Espagne Le FC Barcelone pas d’accord avec sa sanction

barca

Le FC Barcelone ne comprend pas. Alors que son interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016 a été confirmé en appel ce mardi par la TAS (Tribunal arbitral du Sport), le club espagnol a exprimé son total désaccord.

« Le FC Barcelone souhaite exprimer, tout en respectant les institutions sportives, son total désaccord avec la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) émise aujourd’hui et qui confirme la sanction imposée par la FIFA en conséquence du non respect des lois de transferts internationaux de joueurs mineurs« , peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel du club.

Le club espagnol ne compte donc pas en rester là: « Le FC Barcelone considère que la sanction est complètement disproportionnée, puisqu’elle implique une peine trop lourde pour le Club si l’ont prend en compte sa trajectoire et les circonstances de ce cas. Lorsque le Club aura reçu les décisions du TAS, il procédera à leurs études et étudiera les options légales disponibles, avec entre-autres celle de faire appel devant le Tribunal Fédéral Suisse« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com