Clubs Foued Khadir: L’Algérien ne voit pas l’OM décrocher le titre

Khadir nvo

Au Bétis Séville depuis l’été dernier, Foued Khadir joue plus régulièrement et a de la compétition dans les jambes. Ancien joueur de l’OM, il ne voit pas son club décrocher le titre de champion à la fin de la saison. L’Algérien parle plutôt d’une place sur le podium pour le club dirigé par Marcelo Bielsa.

« L’OM est un grand club et cette réussite ne me surprend pas du tout. C’est vrai qu’au départ on était un peu septiques, mais je crois que la mayonnaise a bien pris. Il faut reconnaître aussi que la touche du coach Bielsa a eu son effet sur les bons résultats du club (…) Comparativement au PSG ça va être très difficile, mais je crois que l’OM est bien parti pour aller décrocher une place sur le podium. Une chose est sûre, avec cet état d’esprit Marseille embêtera tout le monde, y compris le PSG », a confié Foued Khadir au quotidien algérien Le Buteur.

L’ancien rennais dit n’avoir aucun regret d’avoir quitté Marseille. « Non, je ne regrette pas. Ça fait partie du football. À Marseille, on m’a signifié l’été passé qu’on ne comptait pas sur moi, sans aucune raison d’ailleurs. Et il fallait que je rebondisse. Je ne regrette pas du tout d’être venu ici à Séville où je m’épanouis. J’ai réussi mon pari, je joue régulièrement et je retrouve ma place en sélection. Donc, tout se passe bien pour moi ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com