Clubs Nantes: Issa Cissokho optimiste pour la seconde partie de saison

FOOTBALL : Nantes vs Nice - Coupe de la Ligue - 15/01/2014

Issa Cissokho n’ira pas à la CAN 2015 avec le Sénégal. Le Nantais n’a pas été retenu dans le groupe des joueurs appelés à disputer la compétition. Il se consacrera donc totalement à son club. Interrogé par La Nouvelle République, le Sénégalais évoque la méthode de son entraîneur, Michel Der Zakarian et la seconde partie de saison que les Canaris aborderont dans quelques jours.

 « On est combatif et généreux. C’est la patte de notre coach Michel Der Zakarian. Il nous a inculqué un état d’esprit de guerriers », a-t-il raconté. Et de parler de la suite de la saison. « Déjà, à la reprise, il va falloir garder la même dynamique. En football, on sait tous que ça peut aller très vite, et dans le mauvais sens, si on commence à s’égarer. On va donc repartir sans se projeter trop loin, en continuant de prendre les matchs les uns après les autres et on verra bien où ça nous mènera. Cela dit, je comprends l’attente du public : à Nantes, je suis dans un des plus grands clubs français ».

A l’issue de la première partie de la saison 2014-2015, Nantes occupe la 7ème place au classement avec 30 points, à 11 points du leader, Marseille. Les hommes de Der Zakarian peuvent encore lutter pour une place européenne.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com