Afrique Sénégal: Alain Giresse répond sèchement à Demba Ba

giresse nvo

Enorme surprise à la publication de la liste du Sénégal la semaine dernière. Demba Ba n’y figurait pas. Très étonné, l’attaquant de Besiktas dit attendre les excuses d’Alain Giresse, le sélectionneur des Lions de la Téranga. La réponse du technicien français est tombée. Ce dernier a répondu à l’ancien joueur de Chelsea par l’intermédiaire du site Compétition.

« Je rappelle que nous avons livré six matchs dans les qualifications et que nous en avons gagné quatre sans lui. Bon, je crois que ça vous a échappé, a répondu l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France. L’entraîneur a quand même le droit sportif de faire ses choix, cela existe. Bon, arrêtons-là, si c’est pour parler de Demba Ba, on se dit au revoir », a lâché Alain Giresse qui ne veut décidément plus entendre parler de cette histoire.

La guerre entre Demba Ba et son coach est loin d’être proche de sa fin. Sûrement qu’on ne reverra plus le joueur de Besiktas en sélection tant que le Français sera sélectionneur.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ce putain coatch se moque du senegal car il n’attend que son pognon a par ça pas un riche palmares.il est egoiste et nul

Comments are closed.