Afrique Alain Giresse décline son agenda pour la CAN 2015, lundi prochain

giresse et son staff
Après une pré liste de 28 joueurs convoqués pour la CAN 2015, il y a une semaine, le sélectionneur national des Lions Alain Giresse livre lundi prochain la version finale composée des 23 Lions définitivement retenus pour cette compétition dont le démarrage est prévu le 17 janvier prochain. 

Cela fera suite d’une conférence de presse prévue aux environs de 10H30 mn au salon d’honneur du stade Léopold Senghor.

A cette occasion, le patron de la tanière reviendra sur les préparatifs de la sélection sénégalaise, les différentes étapes qui vont s’enchainer et certainement sur le débat lié aux derniers choix dont le cas Demba Bâ qui suscite encore les débats.

A noter qu’en attendant,le même jour ( NDLR: lundi 5 janvier 2015 à 12h), les Lions qui sont déjà pour la majorité à Dakar, entrent en regroupement, pour recevoir le lendemain ( 6 janvier ) le drapeau national des mains du chef de l’Etat Macky Sall, avant de s’envoler le lendemain ( 7 janvier) pour la ville Marocaine d’Al Jadidah.

Là bas, après une dizaine de jours, tout le groupe quitte Al Jadidah le 16 janvier pour rallier Mongomo où le 19 janvier, ils livrent leur premier match dans le groupe C face aux Black Star du Ghana.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS