Afrique Guinée: Bouna Sarr dit non à la CAN 2015, Michel Landel le remplace

guymichel

Bouna Sarr ne disputera pas la CAN 2015 avec la Guinée. Le milieu de terrain qui n’avait jamais porté les couleurs du Syli mais qui figurait pourtant dans les 23 de Michel Dussuyer a décliné l’offre. C’est ce qu’a annoncé son club du FC Metz.

« Bouna SARR avait également été sélectionné par Michel Dussuyer pour faire partie de l’équipe de Guinée. C’était la petite surprise du chef. Mais le jeune milieu de terrain franco-guinéen, qui vit actuellement une période charnière dans sa carrière, a finalement préféré, la mort dans l’âme, refuser l’appel du Syli national pour privilégier son parcours avec le FC Metz » a indiqué le club sur son site officiel.

Alors qu’on attendait le remplaçant de Sarr, nos confrères de centpourcentfoot annoncent exclusivement que Guy Michel Landel a été rappelé par Michel Dussuyer. « Pour remplacer Bouna Sarr, plusieurs noms étaient cités avec insistance par la presse sportive guinéenne (Sadio Diallo, Lass Bangoura et Guy Landel Soumah). Finalement selon nos sources c’est le dernier Guy Landel Soumah qui serait préféré par Michel Dussuyer pour renforcer le Syli pour cette 30e édition de la CAN 2015« , peut-on lire.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com