Afrique CAN 2015: Côte d’Ivoire, plus de peur que de mal pour Gradel et Diomandé

gradeldiomand

Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé devraient pouvoir tenir leur place à la CAN 2015. C’est qu’affirme la FIF (Fédération ivoirienne de football) sur son site internet. Les deux joueurs étaient annoncés très incertains pour la compétition en raison de lésion musculaire.

« Il y a eu plus de peur que de mal pour Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé, blessés récemment en club. Les deux sociétaires de l’AS Saint-Etienne sont à Abu Dhabi et pourront être récupérés pour la CAN« , peut-on lire. Hervé Renard peut avoir donc le sourire et ne devrait pas procéder à aucun changement dans ses 23.

A Abu Dhabi où l’équipe séjourne depuis lundi, seuls manquent à l’appel, Wilfried Bony et les frères Touré (Kolo et Yaya). Ils sont attendus dans les « prochains jours« . Lors de stage, la Côte d’Ivoire devrait affronter le Nigéria et la Suède.

La Côte d’ivoire figure dans le groupe D de la CAN 2015 où elle effectuera des retrouvailles avec le cameroun. le Mali et la Guinée sont les deux autres formations du groupe.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com