CAN 2015: Côte d’Ivoire, plus de peur que de mal pour Gradel et Diomandé

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé devraient pouvoir tenir leur place à la CAN 2015. C’est qu’affirme la FIF (Fédération ivoirienne de football) sur son site internet. Les deux joueurs étaient annoncés très incertains pour la compétition en raison de lésion musculaire.

« Il y a eu plus de peur que de mal pour Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé, blessés récemment en club. Les deux sociétaires de l’AS Saint-Etienne sont à Abu Dhabi et pourront être récupérés pour la CAN« , peut-on lire. Hervé Renard peut avoir donc le sourire et ne devrait pas procéder à aucun changement dans ses 23.

A Abu Dhabi où l’équipe séjourne depuis lundi, seuls manquent à l’appel, Wilfried Bony et les frères Touré (Kolo et Yaya). Ils sont attendus dans les « prochains jours« . Lors de stage, la Côte d’Ivoire devrait affronter le Nigéria et la Suède.

La Côte d’ivoire figure dans le groupe D de la CAN 2015 où elle effectuera des retrouvailles avec le cameroun. le Mali et la Guinée sont les deux autres formations du groupe.


Articles récents