CAN CAN 2015: Guinée, Idrissa Sylla forfait ?

Idrissa Sylla

Les supporteurs du Syli national de la Guinée retiennent leur souffle pour Idrissa Sylla. Même s’il a rejoint le groupe de Michel Dussuyer pour la CAN 2015, l’attaquant de Zulte Waregem (D1 belge) n’est pas certain de jouer.
En effet, blessé lors du dernier match de l’année 2014 contre le Sporting de Charleroi, Idrissa Sylla n’est pas totalement remis de sa blessure alors que la CAN arrive à grand pas. L’avant-centre du Syli national qui souffre d’une douleur aux adducteurs, s’entraine quand même avec le groupe. Car selon guineenews.org, Idrissa Sylla a effectué sa séance d’entrainement à l’écart de ses coéquipiers.

 

Et l’on s’interroge sur son éventuelle participation à la grande fête du football africaine qui se tient du 17 janvier au 8 février 2015 en Guinée Equatoriale. Une décision sera prise juste avant le début du tournoi.
Rappelons que Idrissa Sylla et le Syli sont logés dans le groupe D basé à Malabo, avec la Côte d’ivoire, qui se prépare à Dubai, le Cameroun qui se prépare au Gabon et le Mali qui a aussi choisi le Gabon.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Slt les amis juste Pour vous informé que sylla idrissa Sera bel et bien a la can 2015 ils se s’en très bien aux aducteurs bonne chance aux syli national de Guinée et je souhaite très belle can idrissa waddl sylla

Comments are closed.