Afrique CAN 2015-Cameroun: Eyong Enoh « Faire de notre mieux pour réussir notre entrée »

enoh nvo looo

Alors que la CAN 2015 commence le 17 janvier prochain, le Cameroun, à l’instar d’autres sélections qualifiées pour la compétition, a commencé sa préparation. Retenu dans le groupe des Lions indomptables, Eyong Enoh est en pleine confiance. Toutefois, il pense que le Cameroun doit aller pas à pas au cours de la compétition.

« Je crois qu’on va prendre match après match. Le premier match contre le Mali sera le plus important pour nous. Dès lors qu’on aura réussi notre entrée, ça va nous mettre en confiance. Les autres matchs vont suivre. On va se comporter comme on l’a fait pendant les qualifications et je suis certain que ça ira. Je ne pense pas qu’on va aller directement remporter la CAN. Il va d’abord falloir remporter le premier match. Et après, les surprises vont suivre », a-t-il confié à Camfoot.

D’après le milieu de terrain du Standard de Liège, tout le groupe camerounais est présent au stage et est bien concentré.

« On est arrivé hier soir, on a commencé à travailler aujourd’hui. Tous ceux qui sont là sont concentrés. On a eu une première séance d’entrainement ce mardi matin. On va faire une deuxième cet après-midi. On attend les autres joueurs qui vont arriver un peu plus tard ce soir. Je pense que la préparation est déjà lancée. Il y a deux maitres mots à savoir, la concentration et la discipline. Tout ce qui s’est passé pendant les qualifications relève du passé. C’est une nouvelle année, il faut qu’on recommence à zéro. On a un challenge devant nous, il faut qu’on travaille très dur. J’espère qu’on fera notre mieux pour réussir notre entrée dans cette compétition qui est très difficile », a déclaré Eyong Enoh.

Les Lions indomptables évolueront dans le groupe D avec la Côte d’Ivoire, le Mali et la Guinée.

Qui va gagner la CAN ? Faite votre sondage:

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com