CAN CAN 2015-Ghana/ Avram Grant : « Il n’y aura pas de match facile »

Avram Grant

En lice dans le groupe C très relevé de la CAN 2015 (Algérie, Afrique du Sud, Sénégal), Avram Grant l’entraineur des Black Stars est conscient que la tâche ne sera pas facile pour décrocher le billet du second tour. Depuis 1982 année de leur dernier sacre, les Black Stars sont toujours en quête d’un nouveau titre continental. Raison pour laquelle Avram Grant tient à réaliser un excellent parcourt à la CAN 2015 pour sa première à la tête d’une sélection africaine.
« Je serai évidemment très heureux à chaque fois que nous marquerons et que nous gagnerons des matchs et je serai aussi déçu que tout le monde en cas de défaite. Nous voulons faire de notre mieux en Guinée équatoriale. En tant que sélectionneur, je devrai faire en sorte de rester concentré sur mon sujet du début à la fin. C’est aussi simple que cela », a expliqué Avram Grant sur le site officiel de la FIFA.
Sauf qu’ Avram Grant et ses hommes sont dans une poule où il y aura les Fennecs d’Algerie, les Lions Du Sénégal, les Bafana Bafana d’Afrique du Sud. Ainsi dans ce groupe C, les dés sont loin d’être jetés et toutes les équipes auront leur mot à dire.
« Nous souhaitons remporter chaque match, mais il ne faut pas se tromper sur nos objectifs. L’Algérie est actuellement l’équipe la mieux classée du continent et c’est le représentant africain à avoir réalisé la meilleure performance lors de la Coupe du monde au Brésil. L’Afrique du Sud est en forme également. Il ne faut pas oublier qu’elle a tout de même privé le Nigeria de venir défendre son titre. Et le Sénégal est une très bonne équipe, difficile à battre. La barre est haute, nous savons tous qu’il n’y aura pas de match facile, surtout dans un tel groupe », a reconnu Avram Grant.

 

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com