Belgique Christian Kabasele : Le Belgo-Congolais prolonge jusqu’en 2018

Christian Kabasele

Christian Kabasele ne sera pas à la CAN 2015 avec les Léopards de la RDC. Mais le joueur peu avoir le sourire aux lèvres car il semble avoir définitivement convaincu les dirigeants de son club. En effet, le défenseur belge d’origine congolaise (RDC) s’est rapidement imposé au Racing Genk. Il vient de se voir récompenser par un nouveau contrat. Le club de la première division belge vient de prolonger le contrat Christian Kabasele jusqu’en 2018. Une excellente nouvelle pour cet attaquant reconverti en défenseur qui ne cesse de progresser.
« Le KRC Genk est très satisfait des prestations de Christian Kabasele », peut-on lire sur le site officiel du club. « Cette prolongation de contrat confirme toute la confiance du club envers ce jeune joueur au gros potentiel. L’opération entre parfaitement dans le cadre de notre politique de jeunes consistant à garder les meilleurs aussi longtemps que possible dans le noyau… »
Agé de 24 ans, Christian Kabasele avait été découvert à Eupen (D2 belge) et a ensuite été prêté au club bulgare de Razgrad avant de revenir à Genk et être converti en défenseur la saison dernière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com