Belgique Gohi Bi Cyriac : L’Ivoirien ne sera pas prolongé par Anderlecht

Gohi Bi Cyriac

Non retenu par Hervé Renard pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, Gohi Bi Cyriac devrait en profiter pour s’imposer dans son club à Anderlecht. Car cette saison pourrait être sa dernière sous les couleurs Mauves du club bruxellois.
Gohi Bi Cyriac n’a pas connu une situation stable depuis le debut de la saison. L’attaquant ivoirien souvent blessé est critiqué pour son manque d’efficacité. L’ancien attaquant du Standard ne compte en moyenne que 36 minutes de jeu par match depuis le début de la Pro League. Et l’Ivoirien devra quitter la maison Mauve à la fin de la cette saison.
En effet, sous contrat jusqu’en juin 2016, l’attaquant ivoirien ne sera pas prolongé par le club bruxellois à en croire le journal néerlandophone Het Nieuwsblad. La même source indique que, le Sporting d’Anderlecht n’a pas du tout l’intention de prolonger le contrat de Gohi Bi Cyriac qui court jusqu’en juin 2016.
Arrivé en provenance du Standard de Liège en 2012, l’Ivoirien avait coûté la bagatelle de deux millions d’euros au Sporting d’Anderlecht. Mais, après une lourde blessure au genou, il n’a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau.
Anderlecht comptera sur lui au moins jusqu’au terme de la présente saison et surtout à la reprise pour pallier la suspension d’Aleksandar Mitrovic contre le Lierse et au Standard en championnat et face à Zulte Waregem en Coupe de Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com