Foot Europe Marseille : Mendy « Pas de revanche contre Montpellier »

Mendy nvo looo

Marseille va-t-il affronter Montpellier sous un air de revanche ? Battu (0-2) au match aller, lors de leur première rencontre à domicile cette saison, les Phocéens n’ont pas jusque-là digéré cette défaite.

Pour Benjamin Mendy, cette rencontre n’est pas un souvenir amer pour lui, ni pour les autres joueurs : « Non. Le mot revanche n’a pas été dit. C’est un match avec trois points très importants pour nous, c’est tout.»

Malgré cette victoire, l’écart entre les deux formations au  classement est grand, Marseille est leader et devance son adversaire, classé 10è de 15 points. Mais les Olympiens se montrent prudents : «Il n’y pas de bonne équipe pour se relancer. Montpellier est une bonne équipe de Ligue 1. Offensivement ils ont de bons joueurs comme Mounier et Sanson. On est l’OM, peu importe ce qu’il s’est passé au match aller, on va là-bas pour gagner. On a travaillé sur Montpellier avec la vidéo.»

Reste qu’une victoire à La Mosson serait évidemment de bon augure pour la suite du championnat, dernière compétition dans laquelle est engagé : «On est premier et champion d’automne. On va tout faire pour garder cette place. Si on devient champion ça sera énorme pour tout le peuple marseillais.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com