Belgique Moses Daddy-Ajala : Le Nigérian signe en Belgique

Moses Daddy-Ajala

Moses Daddy-Ajala Simon quitte le championnat slovaque pour rejoindre un championnat un peu plus huppé. L’attaquant nigérian va désormais évoluer en Jupiler Pro League et rejoignant La Gantoise.
En effet, le club belge s’est renforcé cet hiver en transférant l’attaquant nigérian Moses Daddy-Ajala Simon. Apres avoir satisfait aux traditionnels tests médicaux, le jeune joueur de 19 ans devrait poursuivre sa progression à La Gantoise. Moses Daddy-Ajala arrive en provenance du club slovaque de Trencin et a paraphé un contrat de 3 ans, a indiqué mercredi le club gantois sur son site internet relayé par les médias belges
17 buts en 39 rencontres pour le compte de Trencin, Moses Daddy-Ajala Simon s’est imposé dans le championnat slovaque rapidement. La Gantoise espère qu’il en sera de même dans en Jupiler Pro League puisque cet international U20 nigérian s’est engagé jusqu’en 2018 en faveur des Buffalos.
Les clubs néerlandais de l’Ajax et d’Heerenveen étaient également intéressés par l’attaquant, mais se sont donc fait coiffer par les Buffalos.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com