Actu CAN 2015 : Les Lions Indomptables sont à Libreville

lions indomptables

Après avoir touché leur prime de qualification, les Lions Indomptables ont finalement rejoint Libreville, par vol aux alentours d’une heure du matin. La délégation camerounaise a érigé sa base à l’hotel Nomad, une résidence proche de l’aéroport. La formation conduite par Volker Finke séjournera pour son dernier regroupement avant de rallier la Guinée Equatoriale.

Après quelques heures de récupération, les joueurs ont effectué une séance au stade de l’amitié Sino gabonaise d’Angondjè.

Stéphane Mbia et ses coéquipiers vont disputer deux matchs amicaux avant de jouer leurs matchs de premier tour. Les Lions Indomptables affronteront les Bafana Bafana ce samedi à partir de 20 heures avant de croiser le FC Mounana, une équipe de première division du championnat gabonais.

L’équipe partira de là le 16 janvier pour la Guinée Equatoriale, le pays hôte de la compétition. Il convient de préciser que les Aigles du Mali, qui sont dans la même poule D que les Lions, peaufinent eux aussi leur préparation au Gabon.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: CAN 2015 : Les Lions Indomptables sont à Libreville | Afrique Inter

Comments are closed.