Algérie CAN 2015 : Les supporters algériens voient les Fennecs remporter le titre

supporters-algérie

Le coup d’envoi de la CAN 2015 sera donné le 17 janvier en Guinée Equatoriale. Pour les Fennecs d’Algérie, logé dans un groupe D difficile, composé du Ghana, de l’Afrique du Sud et du Sénégal, l’objectif est d’atteindre le dernier carré de cette édition de la plus prestigieuse compétition du football africain. Les Fennecs ont réussi une qualification historique au 2e tour de la dernière Coupe du monde et ont enchaîné par un excellent parcours lors des qualifications pour la CAN 2015, en remportant cinq matchs sur six. Avec une telle régularité, on ne peut que considérer les Fennecs comme l’actuelle meilleure équipe du continent.

Et pour les supporters algériens, les Fennecs sont les favoris de la CAN 2015. Selon un reportage réalisé par nos confrères de Tout sur l’Algérie, les supporters des Fennecs croient en les chances de l’Équipe algérienne de gagner le titre. « Avec les joueurs que nous avons, à nous la victoire », estime Imad. Les pronostics vont bon train, et l’optimisme est au rendez-vous. « Aucun adversaire n’est à la taille des Fennecs », dit un des jeunes. « On a failli vaincre l’Allemagne au Brésil, alors aucune équipe ne peut nous faire peur », ajoute-t-il.

Les supporters portent un grand espoir en Yacine Brahimi. « Brahimi sera notre sauveur », pronostique Salim, vendeur de Tee-shirts aux couleurs de l’Équipe nationale d’Algérie. Le Tee-shirt qui porte le numéro de Brahimi est d’ailleurs le plus vendu, selon lui. « Espérons qu’il ne se blessera pas, sinon se sera dramatique pour nous », ajoute-t-il.

 

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com