CAN CAN 2015-Sénégal : Enfin Sadio Mané va rejoindre la tanière des Lions

Sadio-Mané-03

Enfin une bonne nouvelle pour le Sénégal ! Les supporters des Lions peuvent se réjouir car Sadio Mané sera belle et bien à la CAN 2015. Le sélectionneur du Sénégal, Alain Giresse, qui attend l’arrivée de Sadio Mané pour compléter son effectif peut se réjouir d’avoir enfin à sa disposition son meneur de jeu.
En effet selon galsenfoot, après les multiples tentatives de Southampton pour garder la pépite sénégalaise, le club a finalement accepté de le laisser rejoindre la Taniére dans une semaine. Toujours selon la même source, c’est l’annonce faite ce matin par le coach de Southampton, Koeman.

« sadio travaille avec nous pour revenir et être opérationnel pour la compétition. il rejoindra la semaine prochaine le staff médical du Sénégal pour effectuer d’autres test ».

Southampton, le club dans lequel évolue Sadio Mané, avait insisté qu’à cause d’une blessure au mollet, il ne devrait pas jouer pendant quatre à six semaines. Mais Alain Giresse a affirmé qu’il est prêt à prendre le risque, et que l’attaquant pourrait se rétablir entre temps. Et visiblement, sa prise de risque a été payant puisque la Fédération sénégalaise de football et le joueur en question ont dû batailler ferme pour l’obtention de cette autorisation de la part des Saints.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com