Afrique Préparation CAN 2015: La RD Congo domine un club camerounais

rdc

La RD Congo poursuit sa préparation pour la CAN 2015 à Mbankomo au Cameroun. Ce lundi, les Léopards affrontaient l’AS Dragons de Yaoundé, club promu en première division la saison dernière. A l’arrivée, une victoire de la RD Congo 3-1.

Junior Kabananga (5’), Cedric Makiadi (20′) et Cédric Mabwati (85’) ont été les buteurs côté congolais.

Selon le site de la radio Okapi, les onze joueurs de départ ont disputé tout le match. Du coup, les douze joueurs restants disputeront également un autre match amical mardi contre une sélection de la région du centre du Cameroun. Le départ pour la Guinée équatoriale est prévue le 14 janvier.

La RD Congo figure dans le groupe B de la CAN 2015 avec la Zambie, la Tunisie et le Cap vert.

Onze de départ face à l’AS Dragons

Robert Kidiaba- Issama Mpeko- Jean Kasusula- Cédric Mongongu- Joel Kimwaki- Cédric Makiadi- Youssouf Mulumbu- Junior Kabananga- Neeskens Kebano- Jeremy Bokila- Cédric Mabwati.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. L’équipe de la RD CONGO peut remporter cette CAN si l’arbitrage fonctionne normalement. Il y a de meilleurs joueurs et un meilleur coach.

  2. francois upumbu

    François upumbu ‘encourage le léopard de la RFC ,ils vont faire mieux pour cette van ‘aller y le léopard

  3. Si le gouvernement motive les. Léopards ,la coupe est certaine. Merci à tous les banamboka qui ont opté pour les nkoys._

  4. Olivier Biomoma

    Tous sommes derrière les Léopards. Avec notre soutien même en cas de défaite d’un match, il se relèverons toujours et vont remporter cette compétition. Pas besoin d’un coach international qui touche plus pour faire gagner moins, avec F Ibenge, nous y arriverons.

Comments are closed.