Afrique Sénégal / Ligue 1: Dix (10) buts au bout du compte

USO (1)

A l’issue de la septième journée de la ligue 1 Pro ce lundi, l’Union sportive de Ouakam (USO) qui a fait match nul face à Mbour Petite Côte ( MPC) est resté leader. Les Ouakamois avec 13pts+5, devancent d’un seul petit point l’équipe de Niarry Tally et de Diambars qui totalisent 12pts +2.

Les autres rencontres de ce lundi ont vu le Port et le Jaraaf se quitter dos à dos ( 0 à 0), avec les Portuaires qui restent bons derniers avec seulement 5 points. Tandis que le Jaraaf attendu pour jouer les premiers rôles est accroché à la 10e place avec 7 points après 7 journées.

 A noter que cette septième journée qui avait débuté le samedi par la rencontre GFC contre Pikine et qui remportée par le GFC  ( 3 à 0) avait vue un drame s’en mêlée avec un mort et 7 blessés, s’est poursuivie avec la victoire de l’OL Ngor sur le Casa Sports ( 1 à 0), de Douanes sur Mbour ( 1 à 0). Tandis que Diambars et Linguère avaient partagé les points ( 1 à 1).

Soit un total de 1O buts marqués. Confirmant une certaine stagnation des attaquants sénégalais qui depuis quelques journées ont du mal à dépasser le cap de la dizaine de buts.

Voici les résultats de la 7e journée :

Samedi 10 janvier : AS Pikine-Guediawaye FC : 0-3

Dimanche 11 janvier : Olympique de Ngor-Casa Sports : 1-0 ; Diambars-Linguère : 1-1 ; Stade de Mbour-AS Douanes : 0-1

Lundi 12 janvier : US Ouakam-Mbour PC : 1-1 ; Port-Jaraaf : 0-0 ; Niary Tally-Suneor : 1-0.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS