Angleterre Chelsea: Quand DJ Arafat rend visite à Drogba

droaraf

C’est connu. DJ Arafat, star de la musique ivoirienne et Didier Drogba sont de grands amis. Le premier n’a d’ailleurs pas hésité à clasher Yaya Touré, autre star de la sélection ivoirienne et considéré comme le rival de Drogba au lendemain de la Coupe du monde 2014.

Arafat a donc rendu visite à son ami Drogba à Chelsea cette semaine. L’attaquant des Blues a partagé sur son compte Instagram une image des deux hommes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Drogab est ravi de la visite du Yorobo.

« Une visite qui m’a fait plaisir!!!! Double koraman@yorobo86 waiiih je suis fantaaa, ceux qui te critiquent dehors sont ceux qui se cachent pour danser sur tes mélodies mélodieusement mélodieuses vers le roulement des roucascasses. Fils tu as la chance y’avait pas boisson sel le soir la. Tu allais trouver inspiration dedans encore@yorobo86 #london #stamfordbridge #chelseafc#team225 #babi #coupedecalé #.

Drogba, grand fan de musique coupé-décalé, est également intervenu il y a quelques mois pour dissiper une brouille entre Arafat DJ et Debordo Leekunfa, autre star de la chanson ivoirienne (photo).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com