Angleterre Everton: Samuel Eto’o est bien sur le départ

etoevrt (Copier)

Non convoqué mardi pour le match de FA Cup contre West Ham, Samuel Eto’o est sur le départ d’Everton. C’est ce qu’a confié son manager Roberto Martniez après la rencontre. « Avec Samuel nous avons vraiment une très bonne relation et nous sommes entrain de regarder la situation« , a confié le technciien espagnol.

Robert Martinez confirme les contacts d’Eto’o sous contrat jusqu’en 2016 avec les Toffees: « Nous avons reçu plusieurs offres ces douze dernières heures, donc j’ai décidé qu’il était mieux qu’il ne soit pas dans l’équipe pour permettre au groupe de rester concentré. Nous déciderons dans les prochains jours. Eto’o est fantastique avec nous depuis le début et nous verrons ce qui sera le mieux pour les deux partis« . Samuel Eto’o pourrait donc quitter dès ce mois de janvier Everton mais pour quelle destination?

Ces dernières semaines, c’est un retour en Italie qui est évoqué. La Sampdoria de Gènes serait prêt à accueillir le Camerounais. Mais la MLS (Major league soccer) aux Etats-Unis attirerait l’ancien Barcelonais qui pourrai enfin y mettre un terme à sa carrière. Les New York Cosmos se sont renseignés.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com