Algérie Ryad Mahrez : L’Algérien dans le viseur de la Roma

Riyad_Mahrez_of_Leicester

Actuellement dans le groupe des 23 Fennecs pour la CAN 2015, Ryad Mahrez pourrait revenir de la Guinée équatoriale en changeant de club. L’international algérien de Leicester City pourrait quitter la Premier League pour la Serie A italienne. En effet, selon le site italien TuttoMercatoweb, Ryad Mahrez serait dans le viseur de l’AS Roma. La Louve se serait renseignée sur la situation du Fennec qui est sous contrat jusqu’en juin 2017.

 

Le site italien a même dévoilé que le club de la capitale italienne s’est renseigné sur la situation contractuelle de l’ailier algérien, auteur d’un début de saison exceptionnel avec son club. Toujours selon la même source, les dirigeants de l’AS Rome sont entrés en contact avec le manager de Ryad Mahrez afin d’avoir le maximum d’informations avant de présenter une offre.
Apparu à seize reprises cette saison en Premier League (2 buts et trois passes décisives), le milieu de terrain Ryad Mahrez pourrait revenir de la CAN 2015 et arborer les couleurs de la Roma.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Très bon joueur.

Comments are closed.