Actu CAN 2015 : Tout est prêt, selon le président de la Guinée Equatoriale

guinée equatoriale

Place au jeu ! Voilà l’information portée par le président de la Guinée Equatoriale, Obiang Nguema Mbasogo lors d’une réunion qu’il a tenue avec les responsables des institutions officielles.

Le premier homme fort de la Guinée Equatoriale, accompagné de la première dame, Constancia Mangue de Obiang, a fait savoir que les stades sont prêts pour abriter tous les matchs de la CAN 2015. Il a aussi dit que les mesures de sécurité sont mises en place pour éviter un éventuel cas d’Ebola.

En marge de cette réunion, Obiang Nguema a offert 40 000 entrées, soit 10 000 entrées par région pour permettre au public de faire le déplacement.

Les prix des places sont fixés à 500 France CFA, environ 0,75 euros, à à Ebebiyin et à Mongomo et de 1 000 francs CFA, soit 1,50 euros à Malabo et à Bata.

« Nous devons donner un caractère solennel à cet événement de la CAN ; il faut acheter des entrées pour remplir les stades. Ceux qui ont plus de ressources doivent aider ceux qui ne les ont pas. Moi-même, j’acheterai 40 000 entrées, 10 000 entrées par région (des quatre sièges). Il s’agit d’entrées à 500 francs CFA (0,75 euros) ; c’est-à-dire 20 millions de francs CFA (30 000 euros) », a déclaré S. E. Obiang Nguema Mbasogo sur le site guineaecuatorialpress.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com