Algérie CAN 2015 : Djamel Mesbah pense déjà à la rencontre contre l’Afrique du Sud

CAN-Djamel-Mesbah

Juste arrivée en terre équato-guinéenne, Djamel Mesbah se concentre déjà sur le premier match des Fennecs. Djamel Mesbah et ses coequipiers feront leur entrée dans la competion le 19 janvier prochain contre l’Afrique du Sud. Et pour le milieu de terrain des Fennecs, cette rencontre face aux Bafana Bafana s’avère important pour la confiance et la suite de la compétiton. 
«Le voyage s’est bien passé, même si nous sommes un peu fatigués. Mais je pense que nous allons avoir le temps de bien nous reposer et préparer comme il se doit notre prochain match prévu ce lundi face à l’Afrique du Sud. Il faudra commencer dès aujourd’hui à penser à cette rencontre qui revêt une grande importance pour nous. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend en Guinée équatoriale et nous allons tout faire pour être à la hauteur des espérances de nos fans et réussir une grande CAN inch’Allah,» a confié Djamel Mesbah au micro du Buteur.
Les Fennecs ont envie de se hisser sur le toit de l’Afrique. Après un Mondial exceptionnel où l’Algérie avait atteint les 8e de finale pour la première fois de son histoire, Djamel Mesbah et ses coéquipiers ambitionnent de gagner la CAN, 25 ans après le premier sacre africain en 1990 à Alger.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com