Foot Europe Lens – Antoine Kombouaré : « Faire un gros match » contre Lyon

Antoine Kombouaré

Le RC Lens accueille Lyon ce samedi dans le cadre de la 21ème journée de la Ligue 1. Quelques jours seulement après leur confrontation en Coupe de France remportée par l’OL (2-3), les deux équipes se retrouvent à nouveau à Amiens. A l’heure d’accueillir des Lyonnais face à qui ils n’avaient pas pu faire grand-chose en tout début d’année à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France, les hommes d’Antoine Kombouaré savent qu’ils devront encore faire preuve d’une solidarité sans faille pour éviter la défaite.
« On a eu un petit aperçu en Coupe de France contre Lyon de ce qu’il faut faire et ne faut pas faire. Il faut éviter un départ difficile et d’être mené au score. On s’attend quand même à un tout autre match car ce sera le championnat. On aura plus de repères au stade de la Licorne à Amiens. On a pris cinq buts en deux matchs ! Si on veut espérer poser des problèmes à Lyon et remporter un résultat positif, il faudra retrouver une solidité défensive. C’est une affaire collective. On se prépare pour aligner la meilleure équipe et faire un gros match samedi. Gagner serait un véritable exploit ! Lyon marche sur l’eau. C’est une équipe redoutable que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Les Lyonnais ne sont pas premiers de la Ligue 1 par hasard,» a confié Antoine Kombouaré sur le site officiel des Sang et Or.
Les hommes d’Antoine Kombouaré ont remporté leur dernier match de Ligue 1 à domicile contre Nice (2-0) mais l’opposition sera tout autre ce samedi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com