Clubs Affaire Ben Arfa: Rivière appelle au bon sens

Jean-Pierre Rivère

Hatem Ben Arfa n’est toujours pas encore au bout de ses peines. L’OGC Nice et l’international français se retrouvent dans une situation complexe, pour son transfert.

En effet, le règlement empêche pour l’heure Hatem Ben Arfa de porter les couleurs du Gym puisque déjà apparu sous les maillots de Newcastle United et Hull City cette saison. Interrogé à ce sujet, Jean-Pierre Rivère est circonspect.

« En France, on râle tout le temps quand nos joueurs s’expatrient. Là, on en a un, qui a envie de revenir jouer en Ligue 1, qui a du talent. Il faut qu’on fasse preuve de bon sens dans ce dossier, espère le président des Aiglons sur RMCImaginons qu’on n’ait pas gain de cause, Hatem va retourner en Angleterre et il jouera dans un troisième club, sans problème. Mais en France, on se complique des fois un peu la tâche. On ne peut pas être confiant dans cette affaire parce qu’on ne peut pas préjuger de ce que sera l’attitude d’une commission. Mais le retour de Ben Arfa, ce n’est que du positif pour le championnat de France« .

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports