Afrique CAN 2015 : Stupeur au Ghana ! Asamoah absent face au Sénégal ?

Gyan Asamoah 1

Absent à la séance d’entraînement de vendredi, Gyan Asamoah devait reprendre l’entraînement collectif. Cependant, sa participation au match face au Sénégal n’est pas encore certaine, comme il l’a confirmé au Buteur: «A vrai dire, je souffre d’une petite blessure. Cependant, je ne sais pas si je serai totalement prêt pour la rencontre de lundi face au Sénégal. On verra bien.»

Les coéquipiers de Gyan Asamoah débute la CAN 2015 demain lundi face aux Lions du Sénégal. Le Ghana ne se présente pas à cette Coupe d’Afrique des Nations dans les meilleures conditions. Et débuter la compétition sans leur buteur maison sera un coup dur pour les Black Stars quand connait l’importance des premiers matches dans une compétition comme la CAN.

A 29 ans, Gyan Asamoah s’apprête à disputer sa 5ème Coupe d’Afrique des Nations et tentera de jouer le titre du champion d’Afrique, un titre qu’il n’a jamais gagné avec sa sélection. Gyan Asamoah est la star de cette équipe du Ghana, c’est le meilleur buteur de la sélection avec ses 42 buts en 82 sélections.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Live can 8

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com