Afrique CAN 2015- Pierre-Emerick Aubameyang: «On veut faire mal »

Le Gabon est parvenu à se défaire du Burkina Faso dans le second match du groupe A comptant pour la première journée de la CAN 2015. C’est Pierre-Emerick Aubameyang qui a mis en orbite les Panthères en ouvrant le score à la 19ème minute à l’issue d’un beau numéro de soliste. Les Gabonais offensivement plus tranchantes, sont parvenus à tuer le match d’un centre de Bulot repris de la tête par Evouna à la 72ème minute.
Pierre-Emerick Aubameyang savourait la manière dont son équipe a marqué deux fois. « Je ne sais pas si on nous attend durant cette CAN, mais nous, on veut faire mal,» a confié Pierre-Emerick Aubameyang au micro de RFI. « Quand on joue notre football, on arrive à bien conserver le ballon, on met l’adversaire en difficulté, assure-t-il. C’est ce qui fait la différence. Nos deux buts sont superbement amenés. C’est génial ! » a ajouté Pierre-Emerick Aubameyang.

 

« Aujourd’hui, on a su confirmer (sic) nos qualités avec cette victoire 2-0, poursuit l’attaquant Frédéric Bulot. Ça nous donne de la confiance pour la suite. » De son côté, le milieu de terrain André Biyogo Poko souligne que « ça a été un match difficile, comme ça l’a toujours été contre cette formation du Burkina Faso. Mais on a eu de la réussite aujourd’hui. »

 

Pierre-Emerick Aubameyang et les Panthères ont pris la tête du groupe A de la CAN-2015 voire une petite option sur la qualification en se montrant beaucoup plus efficace que le Burkina Faso.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 6

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com