Actu CAN 2015 : Tunisie – Cap Vert (1-1), score final

tunisie

Mohamed ALi Moncer a permis à la Tunisie de mener à la 70è minute, mais le Cap-Vert est parvenu à égaliser suite à un penalty transformé par Heldon.

Il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir des buts dans cette rencontre qui s’est déroulée au stade d’Ebebiyin, qui possède seulement 5000 places assises. Le match se déroule dans la poule B de la CAN 2015.

Les Aigles de Carthage, vainqueurs de la CAN 2004, chez eux, ont ouvert le score grâce à Mohamed ALi Moncer qui profite du centre en retrait d’Ali Maaloul. La défense des Requins se déploie pour freiner le ballon très appuyé de l’attaquant tunisien, en vain.

 Un penalty contesté !

Le Cap-Vert est revenu au score, après un penalty transformé par Heldon Ramos. Le capitaine des Requins a trouvé le petit filet opposé, bien que le gardien ait suivi le ballon. L’arbitre a-t-il pris la bonne décision suite à ce penalty. La vidéo de l’action pourrait départager. Syam Ben Youssef a fauché l’attaquant qui était pratiquement sur la ligne de la largeur du grand rectangle.

L’entrée de Mendes, attaquant de Lille, n’a rien changé à l’issue de la rencontre. Une balle de match de la tunisie dans les dernières seconde du match n’a non plus rien donné.

Conséquence de ce nul, rien n’est joué dans cette poule. Les quatre sélections ont chacune un point.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 9

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com