Afrique CAN 2015: Youssuf Mulumbu « On a montré du caractère, de l’ego, de l’orgueil »

Youssouf-Mulumbu1

Largement dominateur tout au long de la rencontre, Youssuf Mulumbu et les Léopards peuvent nourrir des regrets après ce match nul tant les Léopards ont eu d’occasions. La Zambie et la République démocratique du Congo ont fait match nul (1-1) dans le premier match du groupe B. Le champion d’Afrique 2012 a ouvert le score en tout début de match mais la RDC, dominatrice, a égalisé et peut même nourrir des regrets.
« On a montré du caractère, de l’ego, de l’orgueil », se félicite Youssuf Mulumbu, le capitaine des Léopards, au micro de Canal+. « A la mi-temps, le coach était déçu, notamment par rapport à ce qu’on a montré en préparation. On était un peu crispés, on a loupé beaucoup de choses dans le dernier et l’avant-dernier geste ».

Par ailleurs, le milieu de terrain de WBA estime malgré tout que sa sélection méritait mieux : « Je pense que le Congo était supérieur à la Zambie. On a loupé des choses, mais je pense qu’on en a plus réussies, il faut continuer à travailler pour les prochains matches ».

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 6

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com