Afrique OL: Gonalons aimerait voir Fekir en équipe de France

Fékir

Nabil Fekir fait incontestablement l’une des armes fatales de l’Olympique lyonnais. Un talent qu’il pourrait mettre au service de l’équipe de France, pour laquelle il doit opter ou en rivalité avec la sélection algérienne.

Depuis dimanche dernier, l’Olympique de Marseille et sa victoire contre Toulouse. Si tout le monde s’accorde à dire que Lacazette est l’artisan principal de cette réussite, il ne faut pas oublier le reste de ses coéquipiers, dont Nabil Fekir (21 ans), qui explose, de par son talent et son état d’esprit.

Au cœur des rumeurs de transfert et en pourparlers avec les sélections algérienne et française, le jeune Lyonnais a le choix à tous les niveaux. Son capitaine Maxime Gonalons, bien au courant de sa situation actuelle, n’y va pas par quatre chemins, concernant la sélection nationale, le choix du cœur doit parler même si… « Je lui parle souvent. Le choix du cœur va peut-être l’emporter, mais qu’il prenne son temps. Il peut avoir une carte à jouer avec l’équipe de France. Il a la tête bien faite. L’Euro 2016 est un très bon moteur », a déclaré le joker du Mondial 2014 dans Le Progrès.

L’OL occupe actuellement la tête du classement en Ligue 1. Un rebondissement à mettre à l’actif des joueurs de talent comme Nabil Fekir, ainsi que le reconnaît son coéquipier Maxime Gonalons.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports