Europe PSG : Matuidi « Paris sera champion »

matuidi

Malgré des résultats irréguliers en championnat, le Paris Saint-Germain ne perd pas espoir, en ce qui concerne le titre de champion. Dans l’émission Telefoot, le Frano-angolais, Blaise Matuidi, est revenu sur la situation du club francilien : «Tout le monde est déçu, ça ne veut pas dire qu’il y a un malaise. Si on s’y met tous, ça sera difficile de nous battre (…)  Je pense que Paris sera champion. Il y a des moments où on aurait pu mieux gérer les situations. Mais il n’y a pas que du mauvais, il ne faut pas tout jeter.»

Le milieu de terrain a également évoqué la récente prise de parole du président Nasser al-Khelaïfi auprès des joueurs. «Quand le patron prend la parole, ça fait quelque chose. Le groupe en avait besoin. Il nous a bougés? On peut dire ça comme ça.»

Concernant les retards d’Edinson Cavani et d’Ezequiel Lavezzi lors de la reprise et leurs sanctions, Matuidi a estimé que ces événements n’étaient «pas forcément positifs dans la vie d’un groupe. Eux-mêmes le regrettent je pense. Le coach est là pour remettre les choses en ordre (…) Le coach est respecté et écouté, contrairement à ce qu’on peut entendre. On est tous dans le même bateau.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com