CAN 2015: André Ayew « On va jouer match après match »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’un des favoris de cette Coupe d’Afrique des nations, le Ghana ne doit pas se surestimer. Andre Ayew, l’un des cadres de l’équipe, se montre humble quand il déclare que le Ghana « n’est pas là pour gagner la coupe ».

C’est ce lundi que les Black Stars du Ghana entrent en lice contre les Lions de la Teranga du Sénégal. Avant ce match, André Ayew se prononce. «On a beaucoup de jeunes joueurs, et je ne dirais pas qu’on est là pour gagner la coupe, on va jouer match après match, a déclaré dimanche l’attaquant de l’OM, malgré les quatre demi-finales de suite des Black Stars dans le tournoi. En 2010 on était arrivé en finale peu après avoir gagné le Mondial des moins de 20 ans, on arrivait plein de confiance.»

Les Ghanéens ont remporté quatre Coupes d’Afrique des nations, la dernière en 1982, et ont atteint le dernier carré des quatre dernières éditions. «On a la poule la plus difficile, il y a de très bonnes équipes, toutes capables d’aller le plus loin possible, a relevé Ayew à propos du groupe C comprenant également l’Algérie et l’Afrique du Sud.Contre le Sénégal, il y aura beaucoup de détermination des deux côtés. Ca fait longtemps que le Sénégal n’est pas allé loin dans la compétition, mais on aura à cœur de bien faire, à nous d’être vigilants et de bien débuter

[poll id= »132″]

Live can 9

Étiquettes :

Articles récents