Afrique CAN 2015- Gyan Asamoah : «Prêt à relever le défi »

Ghana-captain-Asamoah-Gyan-

Le Ghana débute sa CAN 2015 dans un choc de l’Afrique de l’Ouest face aux Lions du Sénégal. Même s’il reste sur un Mondial en demi-teinte et des éliminatoires poussifs, Gyan Asamoah et les Black Stars veulent redresser la barre. Logé dans un groupe relevé, Gyan Asamoah et ses coéquipiers sont prêts à relever le défi, à commencer par ce match face aux Lions du Sénégal.
«Comme je l’ai déjà dit, on a hérité d’un groupe très difficile. On aura trois adversaires coriaces à affronter et nous devrons finir parmi les deux premiers pour passer en quarts de finale. Je pense que notre groupe est prêt à relever le défi, à commencer par ce match face au Sénégal,» a dit Gyan Asamoah.
Pour leur seconde rencontre dans cette compétition, les Black Stars trouveront sur leur route les Fennecs d’Algérie considéré comme les favoris pour le sacre final. Pour Gyan Asamoah le statut de l’Algérie ne fait pas peur au Ghana. «L’Algérie, c’est un dur morceau, mais on tâchera de faire un bon résultat,» a ajouter le capitaine des Black Stars.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 8

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com