Clubs Saint-Etienne: Hamouma: « J’attends de voir ce que le club veut faire »

Romain Hammouna

Romain Hamouma revient en grande forme avec l’AS Saint-Etienne. Les dirigeants des Verts travaillent d’ailleurs sur une prolongation de leur joueur qui a connu quelques pépins physiques en début de saison.

Après une première moitié de saison gâchée par différentes blessures, Romain Hamouma semble enfin retrouver son vrai niveau. Malgré les pépins physiques à répétition de son joueur, la direction de l’AS Saint-Etienne tient à le conserver, lui qui est lié aux Verts jusqu’en juin 2015.

En effet, au cours d’un entretien accordé au Progrès, Romain Hamouma a révélé que sa direction travaillait d’ores et déjà sur une prolongation de son contrat. « Pour l’instant, on discute tout doucement. Il me reste un an de contrat. Le staff, le président ont demandé à voir mon agent. Ça suit son chemin. Je suis bien à Saint-Etienne. J’attends de voir ce que le club veut faire », a-t-il affirmé, avant de se pencher sur ses ambitions avec les Verts. Avec une très honorable troisième place au championnat avant cette journée, Romain Hamouma espère accrocher une nouvelle place européenne en fin de saison.

« Le club construit un projet, il est en progression depuis quelques années et une non-qualification serait très pénalisante. Quand on y goûte, on a envie d’y retourner. Il faut absolument accrocher quelque chose. C’est un autre championnat à jouer. On découvre des adversaires, des contextes, des arbitres différents. On apprend chaque année. C’est de l’expérience qu’on emmagasine », a ainsi conclu le Stéphanois chez nos confrères du Progrès relayé par le10sport.com.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports