Afrique Tottenham: Adebayor compte y rester

adebayor

Malgré sa situation avec à Tottenham, Emmanuel Sheyi Adebayor ne compte pas quitter le club. Interrogé par le London Evening Standard, l’attaquant a confié vouloir rester.

Emmanuel Adebayor est dans une situation peu enviable à Tottehnham, et ce depuis sous l’ère d’André Villas-Boas, l’entraîneur portugais qui avait mis le Togolais sous éteignoir. Et bien que courtisé par de nombreux clubs à l’image de Parme, Torino, l’AS Rome et même proposé aux clubs de MLS, Adebayor souhaiterait rester chez les Spurs au moins jusque la fin de la saison.

« Je suis un joueur qui n’a pas peur d’affronter la réalité et si je dois partir, je partirai. Pour le moment je suis au club, donc je suis très heureux d’être ici. C’est ce que je choisis de faire. C’est ma vie, c’est mon travail, c’est ce que je fais pour nourrir ma famille.Pour le moment je ai un contrat avec Tottenham, je me suis engagé au club et je vais toujours donner de mon mieux pour mon club, qui est Tottenham»

À la question, pensez-vous rester jusques à la fin de la saison ? Adebayor répond : « de toute évidence, oui, sinon je me serai signalé, j’aurai dit que je voulais partir.  »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports