Afrique CAN 2015 : Choc Mali vs Cameroun, les Compos

CAN 2014-Mali-Cameroun

Dans le 2ème match du Groupe D de la CAN 2015, les Aigles du Mali se mesurent aux Lions indomptables du Cameroun. On risque d’assister à une belle empoignade entre les deux équipes, les Camerounais étant auréolés de leur passé glorieux dans la compétition (4 fois champions d’Afrique) et des Maliens qui sont devenus ces dernières années très difficiles à battre, avec une 3ème place au cours des deux dernières CAN.

Le Mali s’appuie comme toujours sur son guide Seydou Keita (AS Rome), même s’il doit gérer une absence de poids, celle de l’attaquant de Bordeaux Cheikh Diabaté, blessé au genou et indisponible quatre mois. Sans le géant malien, c’est Mustapha Yatabaré qui sera placé en première ligne par le Franco-Polonais Henri Kasperczak.

De son côté, le Cameroun commence une nouvelle ère sans Samuel Eto’o. Une page de l’histoire africaine se tourne car Eto’o est le meilleur buteur de l’histoire de la CAN. Après une Coupe du monde ratée et aucun trophée de CAN depuis 12 ans, les Camerounais doivent réagir et ne manquent pas de talents pour ça : Nkoulou, Aboubakar, N’Jie et Choupo-Moting.
Le onze entrant du Mali : Soumaila Diakite,M.Wagué, C.Salif, A.Tamboura-Y.Sylla, M.N’Diaye,S.Keita-Sambou Y, B.Sacko,Mustapha Y

Le onze entrant du Cameroun : Ondoa – Oyongo, Nkoulou, Chedjou, Bedimo – Loé, Enoh – Moukandjo, Choupo-Moting, Salli – Aboubakar.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 1

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. polonais@wp.pl

    Henryk Kasperczak est le polonais. Exclusivement Pole. Polonais applaudissent Mali. ils gagnent un championnat !!!

Comments are closed.