Actu CAN 2015 : Moussa Sow raconte son but

Moussa Sow

Moussa Sow a permis au Sénégal de battre le Ghana (2-1) lors du premier match de la poule C de la Coupe d’Afrique des Nations. L’attaquant de Fenerbaçhe a inscrit son but à quelques poignées de secondes de la fin de la rencontre.

Le Sénégalais revient sur le but qu’il a marqué : « Je crois que c’est Bouna (Coundoul) qui avait le ballon. Il met du temps à dégager. Je ne sais plus qui récupère le ballon. Tiens, c’est Henri (Saivet). Il le donne à Mame (Birame Diouf), qui me le transmet. Là, je frappe » a-t-il dit

Le Lion de la Teranga a délivré tout un pays qui attendait sa première victoire en phase finale depuis 2010. Il se dit lui-même heureux : « C’est un soulagement. Je suis content. Je ne sais même plus ce que j’ai dit tellement, j’étais heureux. C’est toujours important pour un attaquant de marquer des buts. Franchement, j’étais heureux ce soir. Surtout que c’est un but que je marque pour mon pays, le Sénégal.».

Le prochain match des Lions de la Teranga est celui qui les oppose à l’Afrique du Sud. Moussa Sow semble ne pas connaître les Bafana Bafana.

«Je ne sais pas trop, parce que je ne connais pas cette équipe. Mais, je sais que ce sera aussi un match difficile dès l’instant qu’ils ont pu se qualifier. Ils ont quand même battu le Nigeria (champion d’Afrique en titre, Ndlr). »
Regardez la vidéo du but
Image de prévisualisation YouTube

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Live can 7
 A suivre en direct sur Africa Top Sports.com et sur nos applis mobile – Chargez les ! Apple ou Android 
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com