Afrique Guinée- Kevin Constant : « J’ai très envie de faire une belle CAN »

KEVIN CONSTANT

A quelques heures du coup d’envoi de la première rencontre du groupe D de la CAN 2015 entre la Cote d’Ivoire et la Guinée, Kevin Constant s’est exprimé au micro de nos confrères de RFI. L’ex-joueur du Milan AC, aujourd’hui à Trabzonspor, qui avait été écarté pendant un temps de la sélection guinéenne, va disputer sa première CAN.  Kevin Constant avoue être heureux de participer à la grande fete du football du continent noire.

« C’est vrai que j’aurais pu jouer trois CAN, souligne aujourd’hui Kevin Constant. Là, c’est seulement la première. Donc j’ai très envie de faire une belle CAN. C’est très important pour moi, étant donné que j’ai un rôle important au sein de l’équipe. C’est pas mal d’excitation donc »,  ajoute Kevin Constant avant d’évoquer sa relation avec les autres joueurs du Syli National.

« Les relations que j’entretiens avec certaines de mes coéquipiers et les tensions que cela engendrent, le manque d’encadrement et de moyens autour de la sélection, la gestion de l’Humain, les conditions de travail sont autant de raisons qui me poussent à arrêter de venir, explique le joueur.  Les soucis que j’ai eus avec le « Sily » se sont arrangés, assure Kevin Constant  passé par l’AC Milan avant d’atterrir en Turquie, à Trabzonspor. Il n’y a pas de grands problèmes. Et puis ça fait partie du football africain d’avoir quelques soucis d’organisation ».

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 7

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com