Afrique CAN 2015 : Burkina Faso-Guinée équatoriale, interdit de perdre pour les Etalons !

burkinateam

Le Burkina Faso déjà dos mur dans cette 30è édition de la CAN. Le vice-champion d’Afrique battu en ouverture par le Gabon 0-2 effectue sa deuxième sortie ce mercredi à Bata face au pays hôte la Guinée équatoriale.

Une formation du Nzalang accrochée pour son entrée en lice par le Congo 1-1. Du coup l’équation est simple pour les deux formations : ne pas perdre. Notamment pour les Etalons dont une sortie prématurée au premier tour provoquerait du remous. La bande à Paul Put n’est pas très sereine depuis l’éclatement des informations faisant état d’une brouille entre certains joueurs après la défaite devant les Panthères. Et on annonce quelques changements dans le onze de départ ce soir.

En face, la Guinée équatoriale n’a rien à perdre. Et vu le niveau de jeu affiché devant les Diables rouges, le Burkina Faso peut se faire du souci. Le Nzalang vise encore les quarts de finale comme en 2012.

Compositions probables

Burkina faso : Sanou – Koffi, Koné, Yago, Bambara – Kaboré, Dja. Koné, A. Traoré – Pitoripa, B. Traoré, Bancé

Guinée équatoriale : Ovono – Da Graca, Mbele, Iban, Emilio Nsue, Javier Balboa, Enrique Boula, Ivan, Sipo, Ivan Zarandona, Pablo Ganet

 

Live can 6

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com