Afrique CAN 2015- Daniel Amartey : « Victoire est impérative face à l’Algérie »

ghana-CAN 2015- Daniel Amartey

Le Ghana n’a plus droit à l’erreur après sa sortie manquée face aux Lions du Sénégal lundi dernier. Les Black Stars affrontent les Fennecs d’Algérie ce vendredi dans le cadre de la 2ème journée dans le groupe C de la CAN 2015. C’est un choc qui s’annonce dans le ciel de Mongomo. Car le Ghana est en quête de résultat pour ne quitter très tôt la compétition. Et l’Algérie doit confirmer son statut de favori.

Pour le milieu de terrain ghanéen Daniel Amartey, « c’est sûr qu’après cette première défaite » face au Sénégal, le Ghana «  n’a plus beaucoup de marge d’erreurs. On doit vite rebondir et se racheter. La tâche devient compliquée pour nous, mais on ne compte pas baisser les bras de sitôt, »  a-t-il confié dans des propos relayés par Le Buteur.

Daniel Amartey sait que désormais, « la victoire est impérative face à l’Algérie. On va bien préparer cette partie et essayer d’éviter de commettre les mêmes erreurs faites face au Sénégal. » Et selon le milieu de terrain des Black Stars, ça va être un match de vie ou de mort pour le Ghana. « Si on perd, on est automatiquement éliminés. Ça serait une grosse désillusion pour nous. C’est vrai qu’on a le moral à plat en ce moment après cette première défaite, mais je pense que d’ici vendredi, on aura bien récupéré et on tâchera de le démontrer sur le terrain. »

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 11

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com