Afrique CAN 2015: Des Lions se penchent déjà sur l’Afrique du Sud

les_lions_hier_à_l'entrainemlent_au_stade_de_Mongomo
Aux lendemains de leur victoire devant les Black Stars du Ghana, comptant pour la première journée du groupe C de la CAN 2015, les Lions du Sénégal se sont entraîné ce mardi au stade municipal de Mongomo. Décontractés, ils pensent déjà à l’Afrique du Sud dont leur coach Alain Giresse dira que:  » c’est une équipe trés technique et accrocheuse »

Une séance de décrassage qui s’est déroulée dans une ambiance détendue et trés décontractée. La bande à Alain Giresse joyeuse et affichant un bel optimisme, a sué pendant 1h d’horloge.

Une séance qui selon le sélectionneur national du Sénégal: «  a été axée sur un décrassage avec un rythme moyen pour le groupe de joueur qui a joué contre le Ghana et un peu plus élevé pour les autres »

Mais pour lui: » il faut tout oublier pour se pencher sur le prochain match contre l’Afrique du Sud. Ce ne sera pas facile car c’est une équipe technique et qui a de trés bonnes individualités. En plus d’être composite« .

Donc, pour Giresse, ainsi que Cheikhou Kouyaté et Gana Guéye :  » On les a bien suivis. On sait ce dont ils sont capables. Donc, on fera tout pour répondre présents« .

A noter que Lions et Bafana – Bafana s’affrontent vendredi prochain au stade de Mongomo, pour la 2e journée de la poule C.

Envoyé spécial à Mongomo

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS